Coin lecture confortable

January 23, 2017

Marque CommandMC

Décorez votre coin lecture avec des œuvres d’art et des décorations murales, en utilisant nos crochets qui ne causent pas de dommages. Les tablettes pour cadres contribuent à créer un mur d’allure moderne, sans l’endommager.


Fournitures nécessaires:

REMARQUE : Suivez toutes les directives de l’emballage des produits CommandMC pour le nettoyage approprié et la préparation des surfaces, la mise en place de la bande adhésive et les indications quant au poids recommandé.


Directives:

1. Après avoir déterminé où vous voulez accrocher des Tablette d’appui pour cadres, ardoise CommandMC, nettoyez le mur avec de l’alcool isopropylique, laissez sécher, puis appuyez-les contre le mur pendant 30 secondes. Attendez 1 heure, puis commencez à placer des objets sur les tablettes. On peut obtenir une composition originale en superposant deux tablettes d'appui pour cadres.

2. Disposez des œuvres assorties sur la tablette, comme des souvenirs, des affiches, des cadres photo, de petits articles trouvés, etc., pour créer un espace qui témoigne de votre personnalité.

3. Les Tablette d’appui pour cadres, ardoise CommandMC peuvent supporter jusqu’à 5 livres!

Previous Project
Galerie murale unique
Galerie murale unique

Ce projet consiste à appliquer une décalcomanie en forme de visage sur un mur et ensuite d’installer autour...

No More Projects