Collage de cage d’escalier

January 23, 2017

Par Toni de A Bowl Full of Lemons

Créez au-dessus de votre escalier un espace accueillant et élégant qui reflète votre style à l’aide de photos de famille encadrées et d’autres éléments décoratifs comme un monogramme, une guirlande et des plaques décoratives. Après la conception de la composition du collage, suspendez les cadres et les articles décoratifs avec des Bandes moyennes pour cadres et des crochets CommandMC, sans causer de dommages, comme l’illustre ce projet.


Fournitures nécessaires:

  • Bandes pour cadres CommandMC
  • Crochets moyens transparents CommandMC
  • Alcool isopropylique et serviette
  • Photos de famille dans des cadres. Ce projet nécessite cinq cadres. - REMARQUE : Assurez-vous que l’arrière des cadres est lisse
  • Petite couronne
  • Monogramme. Ce projet utilise la lettre H
  • Plaque décorative. - NOTE: Be sure the back of the plaque is smooth level

REMARQUE : Suivez toutes les directives de l’emballage des produits CommandMC pour le nettoyage approprié et la préparation des surfaces, la mise en place de la bande adhésive et les indications quant au poids recommandé.


Directives:

1. Planifiez la disposition du collage pour cage d’escalier en organisant les cadres et les éléments décoratifs sur le plancher ou sur une grande table située à proximité.

2. Avant d’installer les cadres au mur, préparez la surface du mur en la nettoyant avec de l’alcool isopropylique, puis essuyez doucement et laissez sécher.

3. Pour suspendre le premier cadre, retirez les Bandes pour cadres CommandMC de l’emballage et séparez chaque bande. Pour former un jeu, raccordez deux bandes ensemble jusqu’à ce qu’un déclic se fasse entendre. Ensuite, retirez une doublure verte et placez un ensemble de bandes à l’arrière du cadre. Appuyez sur la bande fermement contre l’arrière du cadre. Répétez avec les bandes restantes nécessaires pour accrocher le cadre. Ce projet utilise deux jeux de Bandes moyennes pour cadres pour chaque cadre.

 

REMARQUE : Chaque ensemble de bandes moyennes peut supporter jusqu’à 3 livres (1.4 kg).

4. Retirez la ou les doublures vertes restantes des bandes collées à l’arrière du cadre. Placez le cadre sur le mur, à l’aide d’un niveau au besoin, puis appuyez l’avant du cadre contre le mur pendant 30 secondes. Retirez le cadre en saisissant les coins inférieurs et en tirant vers le haut et vers soi. Appuyez fermement sur les trois zones de chaque bande pendant 30 secondes et attendez une heure avant de replacer le cadre.

5. Répétez les étapes 2 à 4 pour accrocher chaque cadre qui compose le collage pour cage d’escalier.

6. Pour suspendre une petite petite couronne décorative, retirer d’abord les Crochets moyens transparents et les Bandes adhésives CommandMC de l’emballage. Retirez la doublure protectrice noire « côté mur » et appliquer la bande à l’endroit désiré sur le mur, puis appuyez fermement sur toute la surface de la bande pendant au moins 30 secondes.

 

REMARQUE : Assurez-vous d’utiliser le format de crochet approprié pour le poids de la couronne. Le Crochet moyen transparent CommandMC supporte jusqu’à 2 livres (0.9kg).

7. Retirez la doublure bleue restante et appliquez le crochet sur la bande, en s’assurant que la languette est accessible pour le retrait. Appuyez fermement sur tout le crochet et attendre une heure avant de suspendre la couronne au crochet.

8. Répétez les étapes 2 à 4 pour suspendre le monogramme avec les Bandes moyennes pour cadres CommandMC.

9. Répétez les étapes 2 à 4 pour suspendre les plaques et les cadres décoratifs avec les Bandes moyennes pour cadres CommandMC.

Previous Project
Illuminez votre vie
Illuminez votre vie

Soyez créatif avec un éclairage sur mesure pour votre espace.

Next Project
Solutions polyvalentes de décoration de chambre
Solutions polyvalentes de décoration de chambre

Les bandes pour tableaux et les crochets Command(MC) permettent de mélanger et de combiner les articles en ...